Droit des personnes et de la famille.
Responsabilité civile et pénale.
Droit immobilier.

Vous êtes ici :

Mentions légales

Voici les principales informations légales utiles.

Johan Helies est avocat inscrit au Barreau de Montpellier, et exerce son activité sous le régime de la profession libérale.

Domicilié au 4 rue des Écoles Centrales, 34000 Montpellier.
Numéro de SIRET : 79975724000038.
Activités juridiques (6910Z).

Le directeur de la publication est Johan Helies.

Hébergement

Le site est hébergé par la société OVH, SAS au capital de 10 069 020 €, dont le siège social est situé au :
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

Analyse de l’audience et cookies

Nous utilisons Google Analytics pour recueillir des informations sur la fréquentation, l’audience et les comportements des visiteurs sur ce site. Cet outil, si vous acceptez au cours de votre navigation qu’il soit actif, peut déposer un cookie sur votre ordinateur. Il ne nous permet pas de recueillir des données personnelles vous concernant, mais seulement des informations statistiques relatives à l’âge, l’origine géographique des visiteurs, ou le type d’appareil utilisé pour consulter notre site.

Droit de propriété intellectuelle

Le site internet est protégé par les droits de propriété intellectuelle et est la propriété exclusive de Monsieur Johan HELIES ou de ses prestataires techniques La conception, le graphisme, le contenu, l’organisation de ce site sont des œuvres originales et sont l’entière propriété de Monsieur Johan HELIES. Tous les droits d’utilisation sont réservés.

Toute reproduction, totale ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur, ou de ses ayants droit, ou de ses ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation, l’arrangement par quelque procédé que ce soit (Loi n°57-298 du 11 mars 1957).

Responsabilité

Le présent site n’a qu’une fonction d’information générale. Toutes les informations contenues sur ce site ne constituent ni un conseil juridique, ni une offre de conseil juridique.

Monsieur Johan HELIES peut fournir des liens hypertextes vers d’autres sites internet, mais à vocation informative ou normative, indépendants de celui-ci et du présent site qui n’édite ni ne contrôle les sources, les contenus de ces sites ou leurs liens avec d’autres sites, qui sont exploités sous la responsabilité exclusive de leur auteur.

Les liens vers ces sites ne constituent en aucune manière une approbation, une validation, une adhésion ou un engagement de Monsieur Johan HELIES au contenu de ces sites ni une association de celui-ci avec les propriétaires et/ou les auteurs, concepteurs, animateurs, gestionnaires ou hébergeurs de ces sites. Par ces liens, Monsieur Johan HELIES ne saurait en conséquence assumer une quelconque responsabilité à ce titre.

L’utilisation du site internet de Monsieur Johan HELIES est soumis au droit français.

Helies-avocat-montpellier.fr